Connexion
  • Accueil
  • Bureau d'ordre digital

Bureau d'ordre digital

Dans le cadre de la dématérialisation d​e se​s services permettant de faciliter la communication avec ses usagers et ses partenaires, et en application​​​ de la circul​aire de M. le Ministre de l'Économie, des F​​inances et de la Réforme de l’Administration n° 2/2020 du 1er avril 2020, relative aux services digitalisés des courriers administratifs, la Direction des Domaines de l'Etat adhère à la plateforme « Bureau d’Ordre Digital ».
Cette nouvelle plateforme de dépôt de courriers permettra de gérer, par voie électronique, les flux des courriers entrants et sortants et ce, dans l’objectif de limiter les échanges physiques des documents et faciliter la soumission des courriers administratifs.

soume​ttre un courrier





​​Vous pouvez accéder à ce service, en cliquant sur le lein ci-dessous:

Créer >>    ​

suivre un courrier





Pour suivre les étapes de traitement de votre courrier, cliquez sur le lien ci-dessous: ​​
suivre >>

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
​​